Nikki and Jules

NIKKI et JULES

NIKKI, alias Nicolle Rochelle avec deux «ailes», est une chanteuse et danseuse Américaine qui a mis Paris à ses pieds dans le rôle de Josephine Baker dans le spectacle de Jerome Savary en hommage à la New Orleans «Looking For Josephine». Également actrice, elle a joué dans de nombreux films, pièces et séries TV, notamment dans ‘The Cosby Show' et dans ‘Fame’ sur Broadway.




 

Nicolle Rochelle samedi 18 mai, à 20h30, à l’Espace Ille et Donac, Tinténiac

JULES, alias Julien Brunetaud, est un pianiste, guitariste, chanteur et compositeur. Récompensé à plusieurs reprises par les trophées France Blues comme meilleur pianiste Français et Européen, le Hot Club de France ou à Memphis lors de l’International Blues Challenge, il a joué sa musique aux quatre coins du monde, accompagné Chuck Berry et BB-King et enregistré plusieurs disques de la Nouvelle Orléans à Paris.



Nikki & Jules nous plongent dans un univers énergique avec leur héritage mixte. Fortement ancré dans le Blues et le Jazz, ils nous délivrent un répertoire qui puise dans de nombreux styles. En mélangeant leurs compositions originales avec des reprises remixées, l'expérience sonne comme un voyage intemporel. Quand le jeu de jambes Jazz Roots de Nikki s'emmêle avec le jeux de doigts Soul Blues de Jules, on laisse le "bon temps rouler".




 

Le duo « NIKKI et JULES » (Nicolle ROCHELLE et Jul (cliquez pour agrandir)